Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 14:16

Scusate per i disagi che trovate, visitando in questi giorni il mio blog.Sono passata alla Versione 2 e ciò comporta dei problemi con newsletter, commentaires, articoli . . .Mi auguro che tutto si risolva il più presto possibile ! 

 

 

beebar.gif

Excusez-moi par avance pour les désagréments sur mon blog.  J'ai migré en V2 et il y a de problemes avec les newsletter, commentaires, articles. . .  J'espère que tout se passe vite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou a tres vite bises
Répondre
M
J ' espère, Linette .
R
aaaaaaaaaaaaaaah, la au moins ça a marché !!! :))))) RE bienvenue ! :)
Répondre
M
. . . avec beaucoup de difficultées . . . .

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories