Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 00:00
arrivo !

Cortina,j'arrive !




Queste montagne, a me molto care, mi aspettano

J'adore ces montagnes et elles m'attendent




Qui abitano zii e cugini coi quali trascorrerò giornate dense di ricordi, nel caldo abbraccio della famiglia.
A presto !


Mes oncles et mes cousins habitent ici. Je vais passer des jours pleins de mémoires, dans la chaleur de la famille.
A bientot !








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en passant chez "tilda" j'ai vu ton blog, ce que tu fais est hyper joli !!!et je l'avoue tes origines italiennes (comme les miennes) mon titillées ! mais je préfère te lire en français (je ne parle que peu l'italien) je reviendrai surement voir tes oeuvres ! continues !!! mamyjo
Répondre
R
Un petit coucou en passant, profites bien de ces quelques jours !
Répondre
L
Ma che posti meravigliosi beata te che vai al fresco in montagna, buonissime vacanze! Laura
Répondre
M
Bonnes vacances Marina ! Profite, profite, profite !!!
Répondre
L
bonnes vacances !!! un p'tit cadeau t'attendra à ton retour !
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories