Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 14:50

in dialetto milanese sta ad indicare la "capacità" di una persona di cominciare una conversazione e continuarla, continuarla, continuarla, con qualsivoglia altra persona
. . .   ecco, mio marito sostiene che io sono una "taca butun".
Beh, non é una offesa , no ?

e per non contraddirlo, mi sono procurata tanti, ma tanti bottoni
e da chi, se non da Paola ?

Io, a questo punto, lascio parlare le immagini, Paola é talmente brava nel confezionare piccole meraviglie (minuscole  solo per dimensioni ) che qualsiasi parola non sarebbe abbastanza  anche per una TACA BUTUN come me . . . . guardare per credere :


en dialecte de Milan, est quelqun qui est capable de commencer une conversation avec quiconque et n'importe en quelle circonstance. . . et mon DH me dit que je suis une TACA BUTUN.
Butun c'est le bouton, donc voilà mes achats chez Paola . Je ne dis rien, car chaque mots n'est pas suffisant pour exprimer la beauté de ces oeuvres , admirez, donc :












E parte di ciò che avete visto é stato un omaggio di Paola, molto generosa , grazie !!!!
Et parmi touts les boutons que vous avez vu, il y a aussi des cadeaux de Paola, qui est très généreuse, merci Paola !



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est très beau!
Répondre
S
waouh !!! on la croquerai cette tarte au citron !!!! bravo c'est superbe
Répondre
N
snif, sigh.......
Répondre
D
Lo so per esperienza persona, Paola e' molto brava (oltre che gentilissima)!Daniela
Répondre
C
Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwciao Carmen
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories