Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 14:09

 

 

freebee1.gif

 

 

. . . sarà pure servito a qualcosa in gioventù visitare fiere dell'edilizia, avere a che fare col disegno tecnico e calpestare cantieri su cantieri . . . 
Ora i nodi vengono al pettine : costruire un mulino , comprensivo di tegole sul tetto, il tutto con ago e filo.
Eccomi immersa a capofitto in un SAL che ha come capomastro Paola e che non vedrà neanche l'ombra di una crocetta . . . se l'avessi saputo prima ! ! !
Eh sì, perché c'é ogni genere e di punto, tranne il punto croce . . . 

J'ai eu de la chance, dans ma jeunesse, en visitant les foires du batiment, voir les dessins techniques et piétiner chantiers et chantiers . . . 
Maintenat je vais batir un moulin, le mètre-charpentier est Paola, mais. . . il n'y aucun point de croix ! ! ! 



moulin-tappa-1.jpg


Si tratta di costruire "Le Moulin de Patou et des Poussières "
La prima tappa di questa avventura consiste nel ricamare i contorni della costruzione, tetto compreso di tegole !!! Puff, puff, che fatica !
Ora sono curiosa di sapere la consegna per giovedì venturo . . .



Il s'agit de batir le "Le Moulin de Patou et des Poussières "
La première étape était de broder les contours du muolin, tuiles du toit comprises !
Quelle séra la prochaine ?




beebar-copie-1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage, ça va être magnifique. Un truc que je suis totalement incapable de faire en tout cas !
Répondre
C
Tu as pris de la toile couleur naturelle ou je n'ai pas les yeux en face des trous? La mienne est écrue, j'espère ne pas mettre trompée!<br /> Hai preso del tessuto colore naturale o non ho gli occhi di fronte ai fori? La mia è non candeggiata, spero non di mettere fuorviata!
Répondre
M
Pour le moulin j'avais achété un lin plus clair, mais je l'ai changé . . .
C
ravissant !!! je suivrais ce sal avec plaisir !
Répondre
M
Bravo !
R
Rohhhhh il faut absolument que je tente un truc du genre un jour ! Je l'ai vu terminé c'est trop joli !!J'ai débuté mon Christmas aussi !!!! bisous
Répondre
M
L'as tu vu en vrai ???????
P
Brava, 10+, sei la mia allieva migliore ! Vedrai che ti piacerà alla fin fine anche se non c'è una sola crocetta (correggo: nel fondo si possono ricamare le iniziali a xxx)...
Répondre
M
Mi sta già appassionando !

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories