Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 11:10

 

easterline2.gif

 

 

 

Dans mon WE à Rome j'ai eu un rendez-vous avec  Daniela ,

Daniela-e-io.jpg

 notre rencontre a été tres sympa et emouvant en meme temps.

Je lui ai donné un lapin que j'avais cousu  pour elle

 

et, par contre, j'ai recu une vrai avalanche de cadeaux : 

 

IMG-0810.jpg

 

un coussinet parfumé à la lavande et . . . . .

IMG-0811.JPG

rubans, decorations de Pasques, jolis petits oeufs et deux carrottes en pate FIMO modelées par Daniela.J'adore tout !

Merci du fond du coeur, Daniela !

 

 

 

-  O  -  O  - O  -  O  - O  -  O  - O  -

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Che carinooooo il coniglietto!! Difficile da realizzare??
Répondre
A
Qui est qui ?  c'est si gai de vous voir !
Répondre
L
je ne savais pas que tu connaissais Daniela !! je participe à un échange avec elle !!!! tu es à droite ou à gauche ?!
Répondre
L
Quelle belle rencontre "cadeauté" en plus !!!<br /> PS : vous êtes ravissantes les filles !<br /> Léna
Répondre
E
Che belle cose! E sopratutto che bello rincontrare amiche di xxx!<br />  <br /> ciaoo<br /> Elena
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories