Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 10:04

 

 

 

 

 

 

Dans mes yeux j'ai encore les visages des belles filles , dans ma tete les doux souvenirs d'un WE inoubliable et dans mon coeur la chaleur des emotions veçues .

 

Parmi le papotage, le rire , le manger, le dormir, et beaucoup d'autre chose, il y a eu des moments .....mmmmmmmmmm...........SUPERBS  !

 

LES ACHATS !  :o)

 

Impossible s ' arreter devant à tant de belles choses.

 

Lins, aiguilles, grilles chez Bené  , tissus et livres chez Marylène  et jolis boutons chez Blandine 

 

achats-1.jpg

 

 

 

achats2.jpg

 

 

 

boutons.jpg

 

achats-mosaico.jpg

 

 

A props de Marylène. . . elle nous a fait rever pour un après midi entier.

Apres un voyage de plus qu'une heure en voiture, le groupe arrive  à la Ruette...son magasin est un vrai trésor, non , une caverne d'Ali Baba, c'est mieu !

 

rouette-1.jpg

 

 

et on achète, on parle, on boit du the, on regarde partout .....on reve

 

 

ruette.jpg

 

 

uhhhhhhhhhh, je me suis aperçue d'avoir besoin de : lin, tissu, aiguilles, grilles .....

 

Y a t-il quelc' un  qui m'accompagne a la Ruette ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ioooooo...ti accompagno io!!! Marina che belli i tuoi acquisti!!<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> che bell'incontro, e quante siete!<br /> <br /> <br /> ciao carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me dis quand tu arrives à Bruxelles, je viens te chercher et on va à Ruette .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moiiiiiiiiiiiii !!! Je peux même aller te chercher à l'aéroport!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Che bel viaggio!!!! Gli acquisti sono strepitosi!!!<br /> <br /> <br /> ele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories