Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:01



pinkeep-2.jpg



Questa mattina stavo riordinando gli album fotografici on-line e mi sono capitate "tra le mai " alcune immagini che non avevo postato; tra queste anche quella di un pinkeep che mi ricordo di avere ricamato ( perbacco ) , ma non so più a chi ho spedito. . . .é la verità !

...forse é relativo ad uno scambio....BOH !

Questi sono i segni che il tempo lascia !

pinkeep 1


Ce matin j'étais en train de mettre en ordre des photos dans mon ordi et j'ai vu des images que je n'avais encore posté, mais. . . je ne me rappelle pas où j'ai envoyé ce pinkeep. . . peut etre en suite à quelque échange ?

Dommage, ..c'est ma mémoire. . .



bhousetrio.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah avrei voluto aiutarti dicendoti che l'hai mandato a me...purtroppo non è così!! E' bellissimo!!!<br /> Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors...ce n'est pas moi qui l'ai reçu...dommage! Je t'envie d'avoir le courage de faire le ménage dans tes dossiers d'ordi...les miens sont en fouillis...encore un projet que je devrais bien mener<br /> moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas chez moi non plus que tu as envoyé ce joli pinkeep<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bellissimo davvero!!! Anch'io dovrei fare un pò di ordine nelle mie foto...non ci capisco più niente!!! Aiuto...<br /> Un abbraccio forte<br /> Milli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MDR !<br /> Tu ne l'a pas envoyé chez moi........<br /> Dommage parce qu'il est bien joli <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories