Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 15:01

 

  

 

Je suis prete à partir

  

 

Sono pronta per la partenza

  

  

 

p1.jpg

 

 

 

 

Le RDV est pour le vendredi matin

 

L'appuntamento é per venerdì mattina

 

 

 

Paris-lu.jpg

 

 

 

dans la Ville lumière

 

a Parigi 

 

 

 

Pris-m.jpg

 

 

 

Je vais voir "des choses" ef faire des rencontres

 

 

Vedrò "cose" e incontrerò  "gente"

 

se le condizioni metereologiche lo permetteranno

 

 

  

Paris 1 

 

 

 et si j'aurais besoin

 

e . . .dovessi perdermi

 

 

 

porta.jpg 

 

 

 

j'ai mon téléphone et le nombre

 

 

ho il telefono e un numero da chiamare   

 

 

Paris3.jpg

 

 

 

Grille TRALALA La Parisienne 

 

Illustrazione tratte dal libro "Questa é Parigi "  M.Sasek

 

 

 

 

metro 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> buon viaggio cara!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cristina<br />
Répondre
C
<br /> Rahhhh je suis triste un peu de ne pas pouvoir y monter !!!!<br /> <br /> <br /> mais heureuse de te savoir avec les copines dans la ville lumières .....<br /> <br /> <br /> bon salon AEF , bonnes visites de musée ... bon tout sur PAris !!!!!<br /> <br /> <br /> biseS<br /> <br /> <br /> clo<br />
Répondre
F
<br /> Buon  Viaggio!!  il  tuo  post mi  è  piaciuto  molto<br /> <br /> <br /> Ciao Fabrizia<br />
Répondre
I
<br /> Mi raccomando Marina, al tuo ritorno ricoprici di foto!!!<br /> Adorabile la Tour!!!!<br /> Buon viaggio e buon divertimento! <br />
Répondre
D
<br /> A tra poco!!!!<br /> <br /> <br /> Daniela<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories