Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 12:13

 

no, YOGA !

 

Sì sì , un'oretta alla settimana tutta per me, in compagnia di Laura, un'amica che si presenta sempre con materassino, cuscino , copertina e bottiglietta d'acqua...in mano , sparpaglia il tutto sulla mia auto e a volte ( quasi sempre ) dimentica lì, sul sedile posteriore . . .  ed io capita che me ne vada in giro con la "sua roba" . . . . eh no, così non va !  ;o) 

 

E così questa sera , puntuale come ogni govedì, mi presento a casa sua, un salutino a Kobi, il suo bel cagnone che mi scodinzola felice e . . . . SORPRESA  !

 

 

Laura-2.jpg

 

 

Ah, le YOGA

 

 

Oui, oui, une heure par semaine à moi-meme en compagnie de Laura, une amie que chaque fois se présente avc son matelas, oreiller, une couverture et une bouteille d'eau . . . tout à la main.

Elle répandi tout dans ma voiture ( presque toujours ) et oublie là . . .

 

 

 

Et aujourd'hui je me présente chez elle et VOILA' une surprise : la boure personnalisée :

C'est une pétite chose, je le sais, mais sympa, non ?

 

 

 

Laura.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> una splendida idea e sopruttutto realizzata in modo fantastico!!<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je lis ton blog en italien et je vérifie avec ta traduction. et je m'amuse de tes avaentures. Spero che la prossima volta, Laura non olvida le sue bagagi !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus d'excuse elle ne peut plus rien oublier !<br /> <br /> <br /> Sympa comme cadeau, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Solo tu puoi avere queste attenzioni verso un'amica!!!<br /> <br /> <br /> Baci<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marina, sei fortissima, ma non e' che ora si dimentica tutta la borsa?<br /> <br /> <br /> ciao carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories