Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 21:24

da-Mommy-3-copie-1.jpg

 

 

Apro la mia cassetta delle lettere, pensando di trovarvi il quotidiano , qualche pubblicità e Topolino. . . e che vedo ?

Una busta gialla che fa rapidamente salire i battiti e mette in moto la curiosità, ma l'emozione più grande é immediata : la gioia di sentire vicino un ' amica, ma chi ? ? ?

  

Beh, Marina, basta aprire la busta !

...mi piace invece tastarla...sento che é morbida e poi cerco di capire la forma di ciò che si nasconde là dentro.

Ogni volta é lo stesso rito ed ogni volta un ' emozione da vivere, da gustare, da assaporare

  

 

  da-Mommy1.jpg

 

 

 

  

J'ouvre ma BAL et je crois d'y trouver le journal et de la publicité et je vois . . . un' enveloppe jaune qui fait accélerer les bats de mon coeur , met en mouvement ma curiosité, mais l'émotion la plus grande est de sentir "proche " une amie, mais. . . .qui ? ? ? 

 

 Et bien , Marina , il suffit d'ouvrir un enveloppe !

 

J'adore la toucher, elle est mou ...et je cherche de comprendre la forme aussi  pour comprendre ce qui se cache à l'intérieur . 

Chaque fois est le meme rituel et chaque fois une emotion .

 

  da-Mommy-2.jpg

 

 

GRAZIE  * MERCI *  DANIELA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est donc chez toi qu'il est arrivé! tout mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Veramente particolare e delizioso, questo cuscinetto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très mignon, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> una bellissima coccola ;)<br /> <br /> <br /> brava Daniela ;))<br /> <br /> <br /> baci Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai vu sur son blog c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories