Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 00:00

Ravenelle ha organizzato uno scambio LHN-CCN al quale mi sono iscritta con entusiasmo,perché mi piacciono molto gli schemi di queste creatrici (mamma & figlia) e perché non ne ho ancora ricamato uno.  "Flowers" é l'incipit  di questa nuova avventura . . . .

Echange LHN-CCN


 

 Ravenelle est ma chef dans l'echange LHN-CCN. Je suis ravie d'y participer,car j'adore ces grilles et pour moi c'est la première que je brode. "Flowers" est l' incipit  d'une nouvelle aventure. . . .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"Flower's   de LHN ????vite je ne connais pas !!!!! alors merci pour la découverte !!!<br /> bises claudineb
Répondre
M
Flowers c'est seulement une petite partie de la broderie . . .
R
je me répète mais je suis très contente que tu te sois jointe à nous et surtout que tu es ouvert ton blog ;)
Répondre
M
Marie, tu m'emotionne ......Moi, je suis SUPER-CONTENTE d'avoir toutes ces amies !
F
ah, ah, ah, je vais aller espionner pour savoir quelle grille tu brodes ! vite, le catalogue LHN .... bises
Répondre
M
Alors, bonne recherche , Frederique !
C
Sempre insieme io e te,ehhh.<br /> ma quante cose abbiamo ancora in comune?<br /> Buona avventura...i fiori il tuo incipit, il mio è la neve che ricorda le mie Dolomiti...<br /> Bises Cris
Répondre
M
Quante cose abbiamo in comune.."lo scopriremo solo vivendo" citava una bella canzone di Lucio nazionale, ricordi ? Se il tuo LHN ha la neve ,allora il campo si restringe...ah, ah, potrei quasi indovinare ! Perché le Dolomiti sono tue??????? Un po' lasciane anche a me....Baci Cris, a presto !
A
Cela va être ravissant. Bises
Répondre
M
...Alexa...peut etre...LOL

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories