Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 15:00




Sinceramente non so cosa c'entri l'amore con la fragola azzurra, ma quando io e Tina , chiacchierando al telefono e navigando al tempo stesso abbiamo messo gli occhi su alcuni disegni CHS, ci siamo capite al volo : ricamiamoli !
Questo é il primo di una serie ed io ho scelto di cominciare con LOVE, so anche cosa ha ricamato Tina, ma lascio a voi il piacere di scoprirlo . . .



 

Je ne comprends pas qu est qu'il y a à voir la fraise avec l'amour, mais j'adore ce dessin et les autres de la meme série de CHS et du meme avis est Tina, qui a brodé . . .


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est surtout que lorsqu'on a des envies de fraise....on a un gros bidon et ce n'est pas de l'aerophagie :-)))
Répondre
C
c'est surtout la couleur bleue pour la fraise qui est etrange !!!les fraises .. c'est le fruits de l'amour du jardinier à sa douce ....... cette broderie est belle  ..bise
Répondre
A
Oh j'adore je ne connaissais pas du tout ces modèles de CHS. Bisous et très bonne semaine à toi
Répondre
D
Eh, eh, eh in effetti non centra molto, ma questo non toglie che è molto, molto carino!Un abbraccioDenise
Répondre
T
Croquer une fraise!hum***c'est assez sensuel! ça doit être ça!lol! joli comme tout Marina!
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories