Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 09:37

RR3.jpg




L'avventura del RR del villaggio continua ad appassionarmi e questa volta mi sorprende pure !
Separate da un oceano, ma unite nelle idee, potrebbe essere il motto !
Guardate il ricamo di  Marie-Claire   (  per Cècile P. ) ed il mio ( per Cécile V. ) :


L'aventure du RR du village avec mes copines continue avec . . . une belle coincidence .
L'océan Atlantique semble nous séparer, mais ce n'est pas vrai !!!
Régarder  pour croire ceux que  
Marie-Claire  a brodé sur la toile de Cécile P. e ceux que j'ai brodé sur la toile de Cécile V. : 

Toile-C--cile-Verbist.jpg
LHN - Nature's Beauty


Bizzarro, non vi pare ? 
Non so se chiamarla telepatia, questione di gusti o feeling, oppure . . .ci siamo accordate per ricamare la stessa casetta ?
Solamente marie-Claire ed io conosciamo la verità, vero Marie-Claire ? ;0)


 C'est dingue, non ?
Je ne sais pas s'il s'agit de télépathie, feeling où, plutot, nous avons les memes gouts. . . mais. . . peut etre que nous avons décidé de broder la meme grille ? 
Seulement Marie-Claire et moi nous connaissons la vérité, n'est pas Marie-Claire ? ;0)

RR2-copie-1.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai encore un train de retard , je n'avais pas vu que tu avais brodé le même motif  !
Répondre
M
C'est joliment raconté Marina !C'est vrai qu'à nous 2, nous avons fait le motif en entier sur 2 toiles différentes !
Répondre
C
Telepatjie inversée ! vous avez mis le lapin chacune d'un coté c'est etrange voir m^me inquiétant  !!!! seriez vous des ET brodeuses ??????? 
Répondre
C
C'est trop joli, merci merci merci d'avoir brodé ceci sur ma toile :0010:
Répondre
C
he quante sorprese questo punto croce. ciao Carmen
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories