Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 10:03

 E' la prima volta che mi capita di festeggiare in modo così luuuuuuuuuungo il mio compleanno, oramai ho "preso la mano" e continuo,anche perché ho parecchie belle cose da mostrarvi . . .
C'est la prèmière fois que je fete mon anniversaire "en loooooooooong",mais j'ai encore bcp à vous montrer . . .

bimba-angelo-copie-1.jpg

. . . e pensare che Marie-Claire non era contenta della riuscita del metro a nastrino . . . per me é una meraviglia . . . guardare per credere . . . 
. . . Marie-Claire n'était pas contente du mètre ruban qui m'é arrivé . . . selon moi est une vrai merveille . . . regardez là . . .


IMG-1548.jpg

 

IMG-1550.jpg


Marie-Claire , ton mètre-ruban est très beau et j'en profite dejà !


MERCI 


berryswag.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un altro super regalo! e Marie Claire sottovaluta le sue capacità!Buona serata, Marina
Répondre
A
Encore de bien jolieschoses que tu mérites. Bisous
Répondre
C
Marie claire à un coeur d'or !!! et est trop perfectionniste !je suis sure qu'il est superbe !!! rien qu'à voir le photo !!!magnifique !
Répondre
M
Marie-Claire n'est pas souvent satisfaite de ce qu'elle offre ;oDDDDHeureuse de t'avoir fait plaisir Marina !
Répondre
D
Scusa per il ritardo: TANTISSIMI AUGURI!!!!!!!!D' alla tua amica che il metro è stupendo :)
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories