Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 12:54

eastergrap66.gif 

 

 

 

Marie-Claire est un FOR-MI-DA-BLE organisateur d' echanges . Elle a eté la chef-sorcière pour l'échange de Halloween, la chef-mère-Noel  pour l'échange de Noel et maintenant  la chef-. . . . . . .( ? )  pour l'échange de Paques. Je ne peut pas manquer un de ses echange et alors voilà ce que j'ai preparé pour Sabine.

 

 

Joelle1.jpg

 Easter Bird

Heart In Hand

 

 

 

 

easterline2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh tres joli cette banniere !!
Répondre
L
Il est trop mimi cet oiseau "haut sur patte" !!!!
Répondre
C
j'avais fait christmas bird pour un échange de noel !! un régal j'adore ces petit heart in hand !
Répondre
L
très joli !
Répondre
M
Simple, comme chaque Heart In hands, n'est pas ?
A
Oh j'ai déjà vu cet oiseau quelque part???? Très joli mais une bal seulement remplie de factures. Bisous
Répondre
M
Pour ta bal, j'espère demain. . . .

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories