Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 15:53

 

Graphic-free-1-birdhouse-slim.gif

 

Cou cou les amies , je suis rentrée à la maison , après une semaine sur les sky ! Savez-vous qu ' il y avait beaucoup des francais ? Quand j'entendais parler francais, je voulais demander " Madame, avez- vous un blog sur le point de croix ? ", mais . . . . le risque était de paraitre fou . . . .n'est pas ? ! ? ! ? !

stellina.gif

 

Pendant une semaine je n'ai vu nì une croix, nì du lin . . . . et alors il est temps que je mette pas un, mais deux turbo à mes aiguilles .  A bientot !

SNOWMAN-6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vrai que les skieurs t'auraient peut être regardé bizarrement!!!
Répondre
J
Bien contente que tu te sois bien amusée. Moi je rentre de 3 semaines en Bretagne et j'ai brodé pendant ce temps, les matins. Recommence bien ta saison Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
A
Très heureuse de te retrouver, j'espère que tu t'es régalée. Bisous
Répondre

PrÉSentation

  • : Punto di Marina
  • : Primi passi sono quelli con cui si inizia un nuovo ricamo,Primi Passi io farò per imparare sempre da voi, amiche care.Firsts Steps pour commencer chaque fois une nouvelle broderie.Firsts Steps pour apprendre de vous,chères amies,toujours quelque chose.
  • Contact

Archives

Catégories